eTricks à EVER Monaco du 11 au 13 avril 2017

Du 11 au 13 avril 2017 au salon EVER MONACO au Grimaldi Forum à Monaco, eTricks présente sa gamme de cyclomoteurs électriques. Des modèles urbains (C01) et d’autres destinés au tout-terrain (R01 et F01) mais pas que… La marque française présentera également, en exclusivité, son nouveau modèle fraîchement sorti de l’atelier : le Mosquito, scooter vintage qui ne laissera personne indifférent.

Implantée à Brassac-les-Mines en Auvergne (63), l’entreprise EMI développe, fabrique, assemble et commercialise des deux-roues électriques d’un tout nouveau genre, sous le nom de marque eTricks.
Ces véhicules électriques sont des deux-roues motorisés, capables de brûler le pavé des centres villes comme de franchir des sentiers escarpés avec une facilité déconcertante. Le couple moteur et la vitesse de pointe permettent une conduite à la fois sportive et écologique. Quant au moteur électrique et silencieux, il assure aux utilisateurs de réelles économies puisque 10 000 km parcourus ne coutent que 63 euros.

Du 11 au 13 avril 2017, eTricks présente au Salon EVER MONACO, Forum & Conférences Internationales sur les Énergies renouvelables et les véhicules écologiques, son nouveau modèle dont la sortie est prévue pour l’hiver 2017: le Mosquito, scooter au design vintage, doté d’une autonomie largement accrue par rapport aux premiers véhicules de ce type. Rendez-vous sur le stand !

Informations :
Salon EVER MONACO
Forum & Conférences Internationales sur les Energies renouvelables et les véhicules écologiques
Horaires d’ouverture Exposition
Mardi 11 avril : 10h-19h30
Mercredi 12 avril : 10h-18h30
Jeudi 13 avril : 10h-18h
Stand ETRICKS : n°45